Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
3 juin 2010

La fin .....

Alors voilà,

C'est la fin des haricots, le  "The end" de la fin d'une comédie romantique, et surtout une histoire d'amour sans fin ...

Et oui , ma belle année erasmus se termine ... Les examens sont pliés, l'avion pris, et les bagages (47kg) rangés ... Toute bonne chose a une fin à ce qu'il parait ! Une expérience unique, une page qui se tourne, un livre qui se termine, dont on ressort grandi, plein d'espoir, bien plus épicurien et surtout avec la bougeotte pour la vie !!!

Une expérience inoubliable qui donne envie de passer à la prochaine ( ne vous inquiétez pas ... je m'organise !)

J'ai eu la chance de passer ma dernière semaine irlandaise avec Mary, une amie de St Etienne. Elle a donc découvert l'Irlande sous le soleil brûlant du mois de mai, rencontré les erasmus students, apprécié le monopole Guinness, et même parlé anglais avec ou sans les mains !

Et puis surtout, nous avons eu l'occasion de fêter nos retrouvailles, notre fin d'année et plein d'autres choses ! Mimi , on a aussi beaucoup pensé à toi !

Voici donc quelques images de ma dernière semaine avec Mary :

ireland_003

J'ai (enfin) appris à tirer une pint de Guinness :

ireland_005

Nous sommes aussi allées dans la chouette ville de Bray :

ireland_011

Où il y avait du vent :

ireland_013

Et l'eau était froide je crois :

ireland_017

Et avouons le , nous avons dévalisé "Penneys":

ireland_022

Enfin maintenant que les larmes sont séchées et qu'il a bien fallu rentrer, je ne pense plus qu'a repartir avec mon sac à dos , seule ou accompagnée ! Alors peut être nous retrouverons nous sur un prochain blog avec de nouvelles aventures à vous raconter.

Merci aux personnes (qui se reconnaitront) qui ont rendu cette année plein de sourires et de découvertes. Smut à elles deux.

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Et enfin, JJ Rousseau avait bien raison quand il a écrit : "Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi-même, si j'ose ainsi dire, que dans les voyages que j'ai fait seul ou à pied".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité