Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
23 août 2009

J- pas longtemps ....

Et bien voilà, je crée ce petit blog pour tous ceux qui veulent de mes news pendant cette future année irlandaise ... Pour mes amis , ma famille, mes collègues littéraires ( je compatis Proust en stylistique ça fait mal), et tous les gens qui sont fans de moi en cachette !
Bientôt le départ : le 2 septembre , départ anticipé car je n'ai pas de place pour me loger sur le campus ... Ma première mission sera donc de trouver de quoi me loger très vite ! Je n'aurais certainement pas accès à internet très vite , donc certainement pas d'articles dans les premiers jours ... 
Je suis super heureuse de partir vivre une nouvelle aventure toute seule ! Un mélange d'excitation et d'appréhension ! J'espère avoir de très belles photos à vous faire partager sur le net ! A très vite ! En Irlande ou ailleurs !

tof_raph

Publicité
Publicité
Commentaires
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité