Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
19 octobre 2009

Sans voix ...

No comment ... il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ce que j'ai vu ce weekend ... paysages fabuleux, authentiques et merveilleux ... que la nature est bien faite ! waouhhh ! jetez un œil aux photos et pleurez ...


Après une semaine chargée en travail pour les cours ( qui a dit qu'en erasmus c'était relax ? pas moi ...), me voilà partie pour Galway , dans le Nord Ouest Irlandais ... C'est l'international society qui s'est occupée du transport et du logement ... Me voilà donc dans un bus chargé d'étudiants erasmus ... une douce mélodie que toutes ces langues mélangées ... !  Arrivée à Galway vendredi soir donc ... Découverte de la ville by night, et des pubs bien sur. A l'irlandaise donc !

galway_

galway_

galway_

galway_ mes french favorites !! fous rires !

Samedi matin : départ matinal pour les îles d'Aran, bus puis ferry pour arriver sur ces petits paradis ! Le dieu du weather était avec nous : il a fait un temps magnifique : soleil et ciel bleu toute la journée ! Nous avons loué des vélos pour visiter l'île principale : Inishmore. L'île fait 13 km de long , et est célèbre pour ses falaises, ses carrés de verdure entourés de murets en pierre, et ses pulls en laine of course ! ( J'ai aussi vu un dauphin en pleine mer... qui suivait le bâteau, à quelques mètres de moi ...)
La beauté des lieux m'a laissée sans voix , falaises majestueuses, étendues vertes ... Le rêve ! L'un des plus beaux endroits que j'ai vu dans ma vie je crois ! 
Journée merveilleuse donc !

galway_

galway_

TOUJOURS sur le vélo en montée ...

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

Dédicace à mon papa qui a tant aimé prendre les salers en photo dans le Cantal cet été , papa c'est officiel, des jolies vaches,  il y en a aussi ici !  à bon entendeur !

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

galway_

Comprendra qui voudra ... :

galway_

Dimanche : visite de Galway, principale ville du Connemara. Ambiance chaleureuse et très irlandaise. La ville est petite, et sa cathédrale très belle de l'intérieur ... Journée et fin de weekend encore une fois bien agréable !

galway_

galway_

galway_

galway_


Connemara, I will come back/je reviendrai !!

galway_

De belles images dans la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité