Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
15 septembre 2009

come back

Retour à Maynooth !!

 

Vendredi , retour sous le soleil toujours , et oui , à Maynooth ! Et samedi , emménagement dans ma nouvelle maison ! Trop cool ! Des propriétaires vraiment fort sympathiques et très arrangeants ! Depuis je m’installe tranquillement dans la maison, et je profite de mon temps libre, pour lire et regarder des films en anglais , et bien sur visiter Maynooth. Mes colocs ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tarder ! Ma nouvelle adresse :

 

Elodie Dantony

185 Kingsbry

Maynooth

County Kildare

Ireland

 

Quelques photos de ma super house to share :

KingsbryKingsbry__8_Kingsbry__9_Kingsbry__11_Kingsbry__12_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool..tu as l'air bien installe!
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité