Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
7 mars 2010

Un petit bonjour depuis le pays du rugby !!!

Au menu de l’article : cheese-cake et cookies !!!

Alors , le cheesecake , parce que Helen et moi avons testé le très fameux cheese-cake au toblerone de chez Luigi Malone : bon bah voilà c’est dit : super pour une pause thé bien qu’un peu écoeurant …

avec_h_l_nou____008


Et puis les cookies : parce que je m’entraîne à faire de vrais cookies : et mes collocs semblent apprécier ! Vous pouvez passer vos commandes pour cet été ! chocolat ? nature aux pépites ?

Voilà pour la pause gastronomique : non les irlandais ne savent pas manger salé ( beurk le cheddar …, les sausages …) , mais côté sucré, ils se débrouillent plutôt bien …

Le soleil était au rendez vous cette semaine, alors entre le bronzage (je vous jure , il n'a PAS plu de la semaine !! et le ciel était bleu comme on ne l’avait plus vu depuis septembre !), les cours qui me passionnent toujours, les virées à Dublin, la future St Patrick, je ne vois pas le temps passer !

Petite virée avec clairette et ses french friends ce samedi … Évitons les photos de Dublin que vous devez connaître par cœur maintenant. Aux fur et à mesure de nos virées dublinoises, nous découvrons toujours de nouveaux coins chouettes et des pubs agréables où il fait bon s’arrêter !!

avec_clairette_003

Je vous embrasse sous le soleil ( et oui , pour une fois, ce blog porte bien son nom !) et vous envoie un grand smile !!

See U soon !

avec_h_l_nou____010

Publicité
Publicité
Commentaires
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité