Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élodie sous le soleil irlandais !
13 mars 2010

"Ireland, Ireland, together standing tall, shoulder to shoulder, we'll answer irleland's call !"

Des news d'élodie sous le soleil !!

La vie est toujours aussi belle en Irlande, et j'ai le sourire bien fixé sur mon visage de rousse franco-irlandais !

Quelques photos en live pour vous montrer à quel point j'aime ce pays, ses supporters qui chantent leur hymne dans les rues, et même les gallois si fairplay de ce weekend !

Avec retard : les fameux cookies, chacha, promis en juillet je t'en fais une boite !! :

mars_____054

J'ai posé avec le top model du mois  :

mars_____004


De ballades en ballades, de découvertes en découvertes :

mars_____005

Pavarotti avait de grandes mains :

mars_____018

Mon pont préféré de toute la vie (parce qu'il est comme dans les walt disney) :

mars_____050  mars_____047

Les sushis c'est trop cool :

mars_____025 mars_____022

mars_____026

Je vous laisse, cheers (santé) ! :

mars_____035  mars_____036

Publicité
Publicité
Commentaires
élodie sous le soleil irlandais !
Publicité
Publicité